Les règles du grand TOP

 

 

 


Warning: Division by zero in /homepages/11/d149634240/htdocs/top/pied.php on line 8

Fonctionnement du site

 

Si vous votez sur ce site, vous devez accepter ses règles sans réserve.

 

Chaque élément pour lequel il vous est proposé de voter (chanteur, acteur, sportif, club de sport...) peut gagner un point toutes les 6 minutes. Il suffit pour cela qu'une seule personne au moins vote pour lui.

 

Si le vote se fait avec un code bonus, entre 2 et 5 points (par tirage au sort) sont marqués dans les 6 minutes. Les codes bonus sont gratuits et se gagnent en visitant un site partenaire. Cliquez simplement sur la photo. Attention, un code bonus est valable jusqu'à minuit seulement. Il est composé de 6 chiffres et doit être entré sans espace.

 

Si un point vert s'affiche à côté d'un nom , un vote au moins a été enregistré au cours de la période de 6 minutes, des points peuvent encore être marqués mais uniquement si vous utilisez un code bonus. Si un point rouge s'affiche à côté d'un nom , le nombre maximum de points a été marqué au cours de cette période de 6 minutes. Il est inutile de voter pour le moment. Revenez dans un instant.

 

Ce site est totalement gratuit. Il n'enregistre aucune information personnelle. Merci pour votre fidélité et bon vote !

 

INFOS

Bienvenue sur le grand TOP !

Ce site est désormais accessible avec 2 adresses : legrandtop.fr et legrandtop.com. Pensez à visiter les sites de nos partenaires pour gagner un code bonus. Bonne visite et merci pour votre fidélité.

 

ANNONCES

Accrochez votre cadenas

Pour un événement de votre vie, pour faire plaisir, pour laisser une trace, accrochez un cadenas sur le grillage de ce site.

Renaud est toujours debout !

Les médias avaient rapidement mis de côté un artiste très aimé du public. Il est de retour avec un nouvel album qui sortira prochainement. Le premier single s'appelle Toujours debout  et il est déjà disponible. Quel plaisir de retrouver Renaud, le phénix !

Romain Cortese is back !

Il a bien grandi l'artiste qui jouait le renard dans la comédie musicale Le petit prince en 2002. Romain Cortese revient sur le devant de la scène avec deux titres en vente sur Amazon et sur Itunes : Mais si et l'autobiographique Ne jugez pas. Très jolies mélodies, voix magnifique et juste. On aime cet artiste authentique qu'on a hâte de voir sur scène.